750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas du gâteau...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
25 février 2013

Gâteau en pot de Nutella

Pour les accros du Nutella, comme Maxime, voici un gâteau d'anniversaire en pot de Nutella. 

Moelleux au chocolat, et bien évidemment du Nutella !!! Décoration en pâte à sucre, l'étiquette est peinte à la main avec des colorants alimentaires.


nutella 4nutella 1

 

nutella

nutella 3

nutella 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, ce site n'est pas un site de conseils, je ne donne plus de conseils ou d'infos, trop d'abus et d'impolitesse. Merci de votre comprehension.
R
bonjour et bravo, il est vraiment magnifique!!<br /> <br /> J'aimerais aussi la recette et vos conseils pour arriver à ce résultat. Je prévois faire le même pour mon neveu... merci d'avance pour votre réponse!<br /> <br /> rmichellod(at)hotmail.com
D
Bonjour je souhaiterais également récupérer cette recette pour le faire à ma femme. Mais surtout pouvez me dire la technique que vous avez utilisée pour donner cette forme au gâteau.<br /> <br /> D'avance merci. (elle aussi est de 86)
F
Moi aussi je voudrais bien la recette de ce gâteau et les explications pour le montage, s'il vous plait ! Vous pouvez me l'envoyer par mail : flaura.carpentier@orange.fr
S
J'aurai bien voulu la recette de ce gateau est ce que vous pourriez me la donner par mail ? pujolsandra@aol.fr <br /> <br /> Merci d'avance :)
Publicité